Monday, February 13, 2017

Amour My Love - Poème de la Saint-Valentin brisé

Amour mon amour pour demain;
Dévorent mon amour de ces bras vides de ma nature.
Amour mon amour pour demain;
Nettoie mon cœur vide de ces pages de douleur magnifique
Comme je pèse les années perdues,
Où ces souvenirs ont été soumis
À la pluie noire jugée.

Amour mon amour pour demain;
Se souvenant de ces belles mélodies,
Debout au milieu de notre vertu séculaire,
C'est la vraie mélodie qui parle de nos vraies visions - la lumière
Perpétré - où l'amour est renaître, transféré,
Et refusé de temps en temps -
Toujours fabriqué dans une vie profanée.

Amour mon amour,
Pour demain chante
Qui imaginaient la pluie noire,
Une pluie universelle -
Où l'esprit d'amour
Ne porte aucun préjudice.


Crédit photo: Alfonso Coley

No comments:

Post a Comment

Thank you for taking the time to reply to this blog post.

Translate